Abonnez-vous à la newsletter

Bécot SAS en vidéo

Bécot sera au SEPEM de Rouen 2018

sepem rouen

Ce jeune salon se tiendra pour sa 2ème édition au Parc Expo de Rouen, 46 Avenue des Canadiens dans la ville Le Grand Quevilly.

 

Vous pouvez noter la date pour visiter la société Bécot sur son stand, ce sera du 30 Janvier au 1er Février 2018. L'exposition sera ouverte aux visiteurs de 9h00 à 18h00 les 30 et 31 Janvier, et de 9h00 à 17h00 le 1er Février. La société aura son stand Hall 1 et emplacement E17. Pour plus d'informations concernant le stand Bécot et pour prendre RDV en ligne avec un commercial pendant le salon, vous pouvez vous rendre sur la fiche exposant Bécot du site du SEPEM.

 

Le SEPEM Industries de Rouen c'est 627 exposants venant du secteur industriel. Tous les métiers de l'industrie ou presque seront représentés, tels que : gestion des fluides et de l'air, manutention et logistique, sous-traitance, bâtiment industriel, etc.

 

Le salon a mis en place tout un tas de services gratuits pour attirer des visiteurs. Vous pouvez commander en ligne votre badge afin d'avoir un coupe file une fois arrivé sur place. 10 navettes gratuites ont été mises en place pour les visiteurs venant de Paris, Caen, Le Havre, Amiens... Pour voir toutes les navettes gratuites disponibles et les lieux de rendez-vous, cliquez ICI. Le parking, l'entrée au salon, un catalogue et le vestiaire sont aussi gratuits durant le SEPEM. Vous pourrez également vous restaurer sur place, à vos frais.

Téléchargez maintenant votre badge gratuit pour entrer au SEPEM de Rouen et gagnez du temps sur place. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'imprimer :

bouton télécharger badge sepem rouen 2018