Abonnez-vous à la newsletter

Bécot SAS en vidéo

INNOVATION DANS L'ENVIRONNEMENT HYGIÉNIQUE

Logo
 
Partenaire
 
 
Innovation

Anjou Pompes Bécot SA membre de l’EHEDG et distributeur de pompes référencées dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la cosmétique et de la chimie, confirme la sensibilité croissante des donneurs d’ordres aux directives de l’EHEDG.

Anjou Pompes est conscient des exigences nouvelles de nettoyabilité et d’hygiène relatives aux parties internes des pompes, mais souligne que l’environnement des matériels doit aussi être pris en compte (accessibilité, nettoyage facilité …).

Anjou Pompes réalise des châssis permettant une qualité et une facilité de nettoyage incomparable avec ce qui existe actuellement dans le domaine des pompes alignées sur châssis avec moteur.

Les châssis sont conçus à l’unité en fonction des contraintes dimensionnelles des groupes moto-pompes, ainsi que de l’environnement du process (poussière sèche, humidité, encombrement…..). Le châssis tubulaire en inox 304L, associé à une qualité de soudure sans zone de rétention a déjà été retenu par certains donneurs d’ordres significatifs de l’agro alimentaire. L’assemblage des tubes dit « bec de canard » renforce la rigidité et assure une nettoyabilité parfaite. Les pieds spécifiquement conçus par Anjou Pompes Bécot Sa pour répondre aux exigences de nettoyage, sont sans zone de rétention et néanmoins réglables.

Cette conception est réalisable pour différents types et tailles de groupes moto-pompes.