Baseline - A LAISSER MASQUE

Des valeurs humaines
au coeur de l'innovation technologique

Electrique - GAMME ROBIN

La société ROBIN a mis au point une série d'agitateurs performants destinés à gérer le traitement des fluides dans les process industriels les plus délicats.

Les systèmes d'agitation ROBIN tolèrent une température allant jusqu'à 350°C, une pression de 250 bars ainsi qu’une cuve de grande capacité (jusqu'à 10 000 m3).

GAMME ROBIN: caractéristiques principales
Marque : MILTON ROY MIXING
Pression : 250 bars
Température : 350° C
Secteur :
  • Cosmétique
  • Environnement
  • Imprimerie
  • Industrie
  • Pharmacie
  • Traitement de l'eau

Description du produit

Les systèmes d'agitation ROBIN sont réputés pour apporter une réponse personnalisée à certains process complexes dans les domaines de l'hydrométallurgie et des industries pétrochimiques.

Ils sont conçus pour œuvrer efficacement dans tous types d'environnements et de conditions, y compris les plus hostiles. Le champ d'applications de cette gamme s'avère particulièrement étendu.

Il comprend les activités de fermentation, de polymérisation, de résine, mais aussi les applications d'élaboration d'alumine et de purification.

Les agitateurs ROBIN s'adaptent à divers endroits du contenant : sur la partie haute, la partie basse ou l'entrée latérale de la cuve. Il est possible d'en fixer plusieurs sur une même installation.

Par ailleurs, la gamme fait la part belle aux équipements de toutes sortes sans limitation en matière de conception : les ancres, les rubans, les hélices brevetées HPM, les turbines.

D'autres matériels spécifiques ont donné lieu au dépôt de brevet, de façon collective, avec le fleuron des représentants du monde du traitement de l'eau et de la chimie.

* Photos non contractuelles

LOGOMIXING
Renseignements sur ce produit Demande de devis